Verrues

Stylo anti-verrues

Proprietes du produitWartner_pen_0216

Contrairement aux traitements classiques à l’acide salicylique qui doivent être utilisés pendant longtemps et qu’il n’est souvent pas possible d’appliquer avec précision, le Stylo anti-verrues est spécialement conçu pour éliminer rapidement et efficacement les verrues. Grâce à sa formule novatrice avec applicateur pratique, les verrues peuvent déjà disparaître dès la première semaine de traitement. Convient pour les enfants à partir de 4 ans.

1. Méthode gel TCA

Le TCA est un gel efficace et fortement corrosif qui contribue à une élimination plus rapide de la verrue par rapport à l’acide salicylique classique.

Acide salicylique TCA
Période de traitement 8 à 12 semaines Résultat visible dès la 1ère semaine
Concentration d’acide ++ +++
Application Flacon avec petite brosse Stylo
Forme Généralement liquide Gel

2. Fonctionnement

Grâce à son stylo applicateur pratique contenant un gel TCA fortement concentré, il se produit un peeling chimique sur la verrue. Le gel TCA va stimuler le renouvellement cellulaire, provoquant une desquamation de la peau. De cette manière, une nouvelle peau saine va se former et la verrue va rétrécir et disparaître.

Utilisation simple en 4 etapes

 

  1. Tourner le capuchon de 1,5 tour et aligner les parties bleues et blanches.
  2. Tirer pour enlever le capuchon.
  3. Placer l’embout de l’appareil sur la verrue et appuyer sur le bouton bleu.
  4. Garder l’embout en contact avec la verrue pendant environ 10 secondes. La verrue doit devenir blanche, ce qui indique que le traitement fonctionne.
  5. Si la taille de la verrue dépasse 6 mm, une autre application peut être nécessaire pour que toute la verrue devienne blanche.
  6. Après le traitement, essuyer l’embout avec un tissu, remettre le capuchon et le tourner pour activer la sécurité enfant.
  7. Répéter le traitement 1 fois par semaine jusqu’à la disparition de la verrue en respectant une durée de traitement maximale de 6 semaines.

Telechargez le depliant